A la uneNews & People

BB Sans Os interpellé à Dubaï : Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

BB Sans Os

BB Sans Os

Arrivé à Dubaï en Février 2020 dans le cadre d’un spectacle, BB Sans os, l’ex danseur de Dj Arafat, est actuellement coincé aux Émirats Arabes Unis. Il a été interpellé par les autorités policières de Dubaï.

Parti pour un spectacle à Dubaï, BB Sans Os a été obligé d’allonger son séjour là-bas eu égard à la crise sanitaire mondiale Covid-19. Ne pouvant pas voyager, BB Sans Os a dû s’adapter aux vicissitudes quotidiennes relatives à la vie à Dubaï.

Une fois que des personnes de culture et autres mécènes de la diaspora africaine ont appris sa présence à Dubaï, il a facilement pu monter des stages de danse. BB Sans Os a même été invité sur des conférences relatives à la danse à Dubaï.

Depuis quelques semaines, BB Sans Os avait exprimé son désir de rentrer au bercail. La vie à Dubaï n’était pas si facile qu’il l’espérait. Ne sachant pas parler Arabe ou anglais, la barrière de la langue l’étouffait. Et voilà, aux dernières nouvelles, il est actuellement arrêté par la police à Dubaï parce que son titre de séjour aurait expiré.

BB Sans Os1

Thierry La Réception, son manager et chargé de communication a eu à faire un live depuis la page Facebook de BB Sans Os pour expliquer la situation que traverse BB Sans Os.

“C’est en allant se faire enregistrer pour rentrer à Abidjan, qu’il lui a été signifié à l’aéroport qu’il ne pouvait pas rentrer sans un fameux document administratif. La police à ses trousses l’a interpellé et l’a placé en garde à vue. L’artiste doit payer une amende avant d’être libéré et de pouvoir rentrer en Côte d’Ivoire”.

Thierry La Réception alerte les bonnes volontés et les âmes généreuses à venir en aide à un fils du pays en difficulté dans un pays étranger. L’équivalent d’un million cinq cent mille francs CFA est demandé dans un bref délai.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − 5 =

SNEDAI