Sexo

Avoir un petit sexe, est-ce un handicap pour les hommes ?

micro pnis

micro pnis

Avoir un petit sexe est synonyme de mal être chez certains hommes. La peur de ne pas satisfaire sexuellement leur partenaire se pose toujours lors des rapports intimes. En réalité c’est notre société qui a véhiculé tous ces clichés, de quoi complexer des hommes au sexe plutôt petit. Ce complexe les freine, leur donnant ainsi l’impression d’être des handicapés sexuels.

Même si des études réalisées par BJU International montrent  qu’un phallus normal fait autour de 13,5 cm en érection, d’autres continuent de penser qu’avoir un sexe inférieur à ceux vu dans les films pornos est une fatalité. Posséder un petit sexe est naturel. Il n’y a donc pas de honte à cela. La profondeur vaginale de la femme mesure en moyenne entre 8 et 12 cm. il est alors compatible au pénis en érection. Les petits pénis sont plus fin et facile à manipuler. ils sont aussi excellents pour certaines positions, notamment la levrette, l’andromaque, la balançoire. Des positions jouissantes avec les pénis de petite taille.

Les petits pénis sont les engins parfaits pour se faire plaisir après l’accouchement. forcement l’apparition des épisiotomie ou déchirures va forcement rendre un petit peu pénible l’acte sexuel. Dans ces conditions le petit pénis vous satisfait sans occasionner d’autres douleurs. Alors messieurs, déchargez-vous des complexes.

Gros ou petit pénis, l’essentiel c’est de savoir l’utiliser.

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + dix-neuf =

SNEDAI