News & People

Quand Arafat copie Booba pour affirmer sa suprématie

yoro

yoro-copie-booba

Collègue mais pas amis, il faut respecter le chêfou.” C’est en ces termes que l’Influenmento Arafat DJ a posté un visuel en dessin sur sa page officielle où on le voit pointer une arme en feu sur Serge Beynaud pendant qu’il marche sur la tête de Bebi Philip.

Ce n’est pas une interprétation subjective, mais plutôt objectif. C’est le message que veut faire véhiculer Arafat DJ vis-à-vis de ses “rivaux” du Coupé-décalé. L’image est suivi de deux liens qui redirigent vers son original clip Agbangnan tourné lors de la fête de génération ébrié et vers sa dernière mixtape téléchargée de nombreuses fois par sa multitude de fans sur Deezer.

Une sorte de réponse à Serge Beynaud qui dit dans son dernier tube Karidjatou: “C’est ça on appelle Beynaumania. L’Afrique est colonisée.” Bebi Philip avait aussi fait une sortie de ce genre dans son titre La Vraie Force: “N’allez pas leur dire que je suis le meilleur. Ne vous inquiétez pas, ils le savent déjà.

Pour raviver ce feu qui couve à l’orée des Awards du Coupé-Décalé, Arafat s’est inspiré de Booba, le rappeur français qui lui aussi avait martyrisé ses rivaux La Fouine et Kaaris sur un visuel pareil. Une copie presque conforme comme vous pouvez le remarquer ici:

C’est de bonne guerre. “Collègues mais pas amis” a-t-il dit. Aux fans de juger.

Rolyvan

Partager
SNEDAI