Afrique du Sud : Une femme nue caresse la statue de Nelson Mandela en signe d’hommage
Cet épisode plus qu’insolite s’est déroulé à Johannesburg, sous les airs ahuris des passants. En effet, cette Sud-africaine s’est retrouvée en tenue d’Ève, et s’est mise à caresser la statue de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela offrant aux passants une scène surréaliste, qui a été largement commentée sur les réseaux sociaux, certains internautes ont essayé de découvrir qui elle était ? Et quelles étaient ses raisons ? D’autres personnes ont estimé que, son action était désagréable, pendant que d’autres réagissaient, en déclarant que, son corps était assez bon pour être montré en public.
Selon les rapports, la femme se promenait sur la Place Nelson Mandela avant de se déshabiller devant des visiteurs du mémorial ce lundi après-midi
Une serveuse qui travaillait à côté de la place Sandton a été interrogée pour commenter l’incident. Selon elle, ce qui s’est passé a provoqué une véritable perturbation. Les serveurs se trompaient de commandes, les passants se sont arrêtés et un homme a été houspillé par sa femme car il regardait de trop près ce qui se passait entre la statue et son adoratrice.
Un garde a ensuite demandé à la femme de remettre ses vêtements. Elle s’est exécutée avant de se confondre dans la foule des passants.
Quelques images à voir …