A la uneNews & People

Affaire KS Bloom bloqué au Cameroun : Le producteur se prononce

jpa ks

jpa ks

Depuis ce dimanche 29 Mai, KS Bloom et son staff passe un très mauvais moment au Cameroun. L’artiste ivoirien y avait rendez-vous pourtant pour communier avec des fans et fidèles disciples de Jésus mais la collaboration entre la team KS et les promoteurs du spectacle a capoté.

Elie Oyedou, manager de l’artiste a été arrêté et mis en garde à vue après une plainte des promoteurs. Pour eux, la team KS n’aurait pas respecté leur part de contrat, l’artiste n’ayant finalement pas presté.

« Ce qui se passe ici, est plus que injuste », a décrié KS Bloom lors d’un live Facebook. Il a notifié les nombreux ratés dans l’organisation. Des conférences imprévues, des artistes annoncés qui ne seront plus présents, le reste du cachet non payé, des affaires confisquées, un manager en détention,… Ça fait trop !

communiqué KS Bloom

« Je fais appel aux autorités de mon pays. On doit tous rentrer dans notre pays ». KS Bloom a demandé l’implication des autorités pour que cette histoire soit réglée au plus tôt.

« Quand ils vont dire “viens chanter et que je vais dire tu ne bouges pas”, c’est pour dire l’enfant là est devenu orgueilleux !
C’est affaire de pardon, fais à cause de Dieu qui nous a mis dans tout ça !
Promoteur signe contrat de play-back, il fait publicité de live !
Promoteur donne l’avance, quand l’artiste arrive il ne solde pas le cachet, il ne règle pas les frais d’hôtel !
C’est devenu la routine.
Pff !
MERCI À TOUS POUR VOS APPELS ET MESSAGES.
LE GOUVERNEMENT DE C.I A PRIS EN CHARGE LE DOSSIER.
NOS FRÈRES SE PORTENT BIEN, ILS SONT TOUS À L’AMBASSADE. »

Telle est l’adresse de Jean Patrick Aka, producteur de KS Bloom sur le sujet. Le retour au bercail de l’artiste et son staff est prévu ce jour.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × quatre =

SNEDAI