News & People

Affaire enlèvement d’un bébé de 7 mois: la fillette a été retrouvée !

bb

bb

Depuis quelques jours, une fillette de 7 mois a disparu, enlevée par sa nounou. Informée, la police a traqué la servante mal intentionnée et a fini par mettre le grappin sur elle. Fin de cavale pour la nounou. Elle a été retrouvée ainsi que l’enfant.

Le 23 novembre 2019, alors qu’elle avait en charge la surveillance de deux enfants, K.A.A a profité de l’absence de celle-ci pour enlever le dernier enfant âgé de 07 mois pour disparaître, abandonnant seul un garçonnet de 02 ans dans la maison dont les portes étaient entrouvertes.

Suite à cela, les parents ont saisi la Direction de la Police Criminelle d’une plainte.

Les investigations menées par les fins limiers de la Police Criminelle ont permis de localiser la ravisseuse à KONEFLA dans le département de Sinfra. Des filatures faites dans ladite localité ont permis d’interpeller dans un campement dénommé GBALEBONOU, la ravisseuse répondant au nom de K.A.A, âgée de 21 ans.

Direction Générale de la Police Nationale 

nounou enfant

Interpellée, Koffi Aya (le nom de la nounou) a donné les raisons de cet acte criminel. “Ce n’est pas pour la tuer que je l’ai enlevée. Je l’ai enlevée parce qu’elle me plaît. Je voulais la garder”. La nounou explique qu’elle ne fait pas d’enfant, c’est ce qui l’a poussée à prendre la fillette qu’elle trouvait belle en l’absence de sa mère.  Elle n’aurait aucune intention de lui faire du mal. Elle travaillait chez la dame il y a à peine deux semaines. L’enfant a finalement été remis aux parents.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six + seize =

SNEDAI