A la uneNews & People

Affaire anniversaire Emma Lohoues : Molare s’excuse et s’auto-confine

IMG_7169-Copier

IMG_7169-Copier

Ce week-end, Emma Lohoues a eu un an de plus. Ses proches lui ont organisé une célébration surprise qui a fait le tour de la toile. En effet, en cette période de propagation de Coronavirus et où le gouvernement appelle les populations au confinement, les images de joie, accolades, bises et fous rires n’ont pas été appréciés.

Ce lundi 20 Avril, Emma Lohoues a été convoquée par la police avant de recevoir la sentence pour son acte “délictueux” en cette période de crise sanitaire.

Il lui est reproché le non respect des mesures visant à lutter contre le covid-19; la mise en danger de la vie d’autrui et le trouble à l’ordre public.

De sources concordantes, il lui a été requis 6 mois d’emprisonnement avec sursis assortis d’une amende de 2 millions de francs CFA.

“Je m’excuse en mon nom et au nom de ma petite sœur aussi.”

Molare, l’un de ses fidèles amis qui était également présents à la fête, s’est excusé publiquement via les réseaux sociaux.

Déjà engagé dans la lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire, Molare compte redoubler d’efforts dans ce sens. Pour rappel, il avait offert ses entrepôts pour refuge aux enfants de la rue. Il a initié aussi une collecte de dons et de matériels pour leur venir en aide afin de leur éviter de passer des nuits à la belle étoile durant la critique période du couvre-feu.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − sept =