A la uneNews & People

Une pétition lancée pour réunir le duo de génies Debordo Leekunfa et Bebi Philip

bebi-debordo

bebi-debordo

Sous l’impulsion de Yves Roland Jay Jay, homme de médias ex chargé de com de Dj Arafat, soutenu par Willy Dumbo, une pétition vient d’être lancée pour tenter de réunir le duo de génies Debordo Leekunfa et Bebi Philip.

Pikimin, Célébration, N’Enfant Gater, Apéritif Yamoukidi, Rien que la nation, American Soldier… La quasi-totalité des tubes de Debordo Leekunfa portent la marque de Bebi Philip à l’arrangement. Leur rupture survenue il y a quelques années a eu vraisemblablement des répercussions sur l’un et l’autre.

À LIRE AUSSI – “Que du sale” : C’est gâté entre Debordo Leekunfa et Bebi Philip

Les nouvelles sorties de Debordo ne rencontrent plus le même succès que celles avec Bebi Philip. Bebi a son tour est quelque peu tombé dans une hibernation depuis un moment. Il a été catégorique lors d’une première tentative de réconciliation. À présent, et si le temps avait fait son effet ? Et s’il était temps d’ouvrir un nouveau chapitre, sur de nouvelles bases ?

“Pardonnez, asseyez-vous, discutez !”, semblent dire les observateurs, acteurs du showbiz et fans favorables à la pétition qui vient d’être lancée pour que la paix soit retrouvée entre les deux artistes et qu’ils collaborent à nouveau. Debordo Leekunfa et Bebi Philip est un cocktail molotov dont on peut se servir pour redonner au Coupé-décalé son lustre.

Si vous aussi, vous souhaitez revoir la magie qui émane du duo de génies Debordo Leekunfa et Bebi Philip, signez la pétition afin de manifester votre soutien à cette démarche et prouver aux artistes à quel point le grand public a hâte de les revoir ensemble produire de nouveaux hits.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 + 18 =