A la uneTalent Life

5è édition de l’atelier acteurs d’Abidjan : Une grande aubaine pour la jeunesse !

WhatsApp Image 2024-05-23 at 10.39.43

WhatsApp Image 2024-05-23 at 10.39.43

Le lancement de la 5ème édition de l’atelier acteurs d’Abidjan a récemment eu lieu, à l’Insaac, en présence de plusieurs férus du 7ème art.

Jeux d’acteurs, pratique du scénario, doublage et voix off, mentoring et gestion de carrière…Voici ainsi résumé, les grandes articulations de la 5ème édition de cet atelier, pensé et orchestré par Adélaïde Ouattara, qui en est la promotrice.

” Nous en sommes fiers aujourd’hui d’arriver à cette 5ème édition des jeux d’acteurs qui donnent une chance inouïe à notre jeunesse “, dira la promotrice, en présence de la comédienne Brigitte Bleu, marraine de l’édition.

”Voilà 5 ans que je rencontre toutes ces personnes qui ont beaucoup d’intérêt pour le cinéma, et c’est avec grand plaisir que j’accompagne ce programme qui est une initiation et une prise de conscience du corps “, indiquait pour sa part, le coach Souleymane.

Aux jeunes apprenants qui ont répondu nombreux présents à ce lancement, la marraine Brigitte Bleu leur a demandé de : ” mettre l’accent sur la formation qui est une chance pour la jeune génération. Approchez les professionnels, prenez vos études au sérieux. Cela vous permettra d’aller jouer à l’international “.

Une sympathique cérémonie de lancement qui aura permis aux jeunes de faire montre de leurs savoir-faire et de se projeter, afin de réaliser leurs rêves !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − cinq =