A la uneNews & People

Retrouvez Kifack Beyrouth et Paola Audrey sur le Tapis Vert de Miss Côte d’Ivoire

BEAUFORT 9 (1)

BEAUFORT 9 (1)

L’édition 2022 du prestigieux concours Miss Côte d’Ivoire connaîtra une innovation de taille à savoir Le « BEFORE », c’est le bal d’entrée des invités au concours Miss CI dans une ambiance chic et class sur un impressionnant Tapis Vert qui vient bousculer les codes désuètes du tapis rouge (franchement passé de mode )

 

Cette première partie que vous pourrez suivre en live partout dans le monde à travers la page de @beaufort_lager_ci sera animé par la femme la plus impressionnante du moment Paola Audrey, par ailleurs DG de Boomplay Côte d’Ivoire. Elle aura pour colistier l’une des plus grandes références en matière de mode et style en Côte d’Ivoire Kifack Beyrouth.

 

“Friand des belles pièces d’apparat, je suis sûr que nous passerons un fabuleux moment à rêver ensemble autour de vos looks que j’imagine déjà époustouflants, chavirants, enivrants, de toutes beauté et créativité”, annonce impatient Kifack.

 

RDV CE SAMEDI 2 juillet à 20h GMT sur toutes les pages Beaufort, sponsor de longue date de Miss Côte d’Ivoire et celles des partenaires médias affiliés.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − deux =