A la uneNews & People

Yannick Konan, futur Drogba dans la série sud-africaine Agent !

yannick konan

yannick konan

Il a été révélé au grand public grâce à la série ivoirienne à succès Teenager avec la team des Ange Eric Nguessan, Vanessa Patinvoh et autres Marie Paule Adjé.

Yannick Konan a ensuite embrassé une carrière de mannequin qui l’a conduit sur tous les continents en défilant sur les T et en posant pour les couvertures de magazines, campagnes publicitaires. En Afrique du Sud, il a renoué avec sa passion le septième art en intégrant le casting de la série Agent.

Sous le nom d’Hervé Touré, il y joue le rôle d’un jeune footballeur ivoirien de 17 ans détecté par l’AGENT à Abidjan et considéré comme le futur Drogba. Il a toutes les qualités d’un futur grand footballeur, mais il se laisse entraîner malgré lui dans les frasques de son coéquipier Lesego.

AGENT, c’est une immersion dans l’univers du football. La vie d’un footballeur avec toutes les péripéties autour d’une carrière, même ses relations surtout envers les agents managers et aussi sa vie privée, tout y passe.

Synopsis

Ancien joueur de football sud-africain, Blaze s’est reconverti en agent de footballeurs. Son quotidien est rythmé par la gestion des frasques de son joueur star Lesego, les caprices de ses autres clients et la pression de son boss pour détecter les jeunes talents de demain. Malgré un fort tempérament et une poigne de fer, Blaze cache en réalité un terrible secret : il y a 6 ans, au cours d’une tragique soirée avec son ex-coéquipier Lesego, leurs vies ont basculé à tout jamais…

 

AGENT, c’est une série de 13 épisodes de 48 minutes chacune réalisée Athos Kyriakides. Elle est diffusé depuis ce 13 Avril sur Canal+.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − cinq =

SNEDAI