News & People

World Cultural Danse Festival: La Côte d’Ivoire remporte le 2e Prix

World culture danse festival

World culture danse festival

La troupe chorégraphique Righteous Stars CI s’est illustrée brillamment en représentant l’Afrique, en général, et plus particulièrement la Côte d’Ivoire, en remportant le trophée de la deuxième meilleure troupe de danse au monde derrière la Chine.

Cette compétition qui a regroupé des troupes de danses de plusieurs nationalités s’est tenue en Juillet dernier au Centre culturel Samsung Université Chonbuk en Corée du Sud. Seul représentant africain, la troupe ivoirienne Righteous Stars CI s’est hissé à la deuxième place là où se trouvaient d’autres troupes de danse de la Corée du Sud, de l’Ukraine, du Japon, de la Chine,…

Righteous Stars CI est une troupe de danse composée de jeunes étudiants ivoiriens qui a pour objectif de valoriser le patrimoine socio-éducatif et culturel de la Côte d’Ivoire.

« World Cultural Dance Festival » ou le Festival international de Danse Culturel est devenu la place de l’harmonie culturelle où les meilleures troupes de danse du monde se réunissent en Corée du Sud pour non seulement compétir mais aussi échanger leurs cultures et développer une mentalité saine.

Pour rappel, cette deuxième place acquise est accompagnée d’un chèque de 3.000 dollars.

Team Life

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq + sept =

SNEDAI