A la uneNews & People

Will Smith et Martin Lawrence toujours aussi bluffants dans Bad Boys 4, à l’affiche dans les salles Majestic Cinema

BAD BOYS - RIDE OR DIE

BAD BOYS - RIDE OR DIE

Ce mois de Juin, vous avez une belle brochette de films à voir dans les salles Majestic Cinema. Parmi ces productions qui déchirent mondialement, le 4e volet de Bad Boys.

Le film a en tête d’affiche le géant Will Smith accompagné de son acolyte Martin Lawrence, un duo détonant qu’on retrouve dans cette comédie policière qui mêle à la perfection action et humour du début à la fin.

Juste après la sortie officielle du film réalisé par Adil El Arbi et Bilal Fallah, Will Smith a dévoilé via ses réseaux sociaux des scènes de tournage. Will Smith a eu l’occasion d’utiliser un système de caméra snorricam permettant de fixer la caméra sur l’acteur. On le voit à la fois jouer les rôles d’acteur et de cadreur. De quoi donner grave envie de voir le résultat !

Découvrez le planning de diffusion du film au Majestic.

SYNOPSIS

Alors que les inspecteurs Mike Lowrey et Marcus Burnett enquêtent sur la corruption qui règne au sein de la police de Miami, leur capitaine Conrad Howard est accusé après sa mort d’être lié à des mafieux du cartel Mexicain. Les deux amis vont se retrouver pris au piège et traqués comme des fugitifs. Ils vont cependant tenter de prouver leur innocence en résolvant l’affaire.

 

LA BANDE ANNONCE

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − neuf =