News & PeoplePotins

Vitale et Claire Bahi: Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

vitale claire

vitale claire

Encore une guerre de leadership dans le coupé-décalé ! La volte-face Arafat vs Beynaud a sa réplique (ça en a l’air en tout cas) chez les femmes.

Si la bataille dans le coupé-décalé chez les hommes fait rage en ce moment, celle des femmes, est en train de poindre également.

C’est depuis le sacre de la première citée aux Awards du coupé-décalé 2017 que tout a été mis au goût du jour. Pour de nombreux observateurs, Claire Bahi méritait amplement ce Prix pour la seconde fois consécutive devant Vitale. Les proches de la Première Dame nous confient que si elle ne l’affiche, elle en a été déçue.

Vitale a récemment confié aux confrères de l’hebdomadaire Top Visages que Claire Bahi aurait une dent contre elle. “Je ne sais pas pourquoi Claire Bahi m’en veut. Ce qu’elle possède, moi je ne l’ai pas aujourd’hui je l’avoue. Sinon, moi je n’ai jamais eu de problème avec elle. Je ne veux même pas que ça arrive parce qu’elle est ma devancière dans le milieu. Je n’ai pas de problème avec Claire Bahi. Depuis 2011 jusqu’à maintenant, je ne comprends pas son attitude vis-à-vis de moi. Je ne cesse de faire le pas vers elle . Je l’appelle régulièrement au téléphone. Les appels manqués, elle n’a jamais songé à me rappeler. Souvent, je lui envoie des SMS, mais elle ne répond pas. Je lui ai aussi envoyé une demande d’ami sur FACEBOOK, depuis, elle n’a jamais accepté ma demande. Elle est la seule chanteuse coupé décalé qui ne m’a jamais écrit un texto. Et quand elle me trouve quelque part, elle m’évite, elle n’a jamais cherché à me saluer. Alors que je la salue toujours lorsque c’est moi qui vient la retrouver.Je lui demande aujourd’hui si elle a quelque chose sur le cœur me concernant qu’elle me le dise. Entre nous les femmes il règne beaucoup d’hypocrisie.”

Toutefois, la chanteuse coupé-décalé tient à rappeler que le plus important et ce qui doit prôné, c’est l’union et la bonne entente.“À un moment donné, il faut mettre les petites histoires de côté et avancer. Car nous formons une famille. On a intérêt à ce qu’il y ait la solidarité entre nous chanteuses coupé-décalé. On doit chercher à copier l’exemple des zougloumen.”

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 + quatre =