Bien-êtreEvenementsLife style

Vente privée Curebody à Abidjan ce 15 Décembre !

zany

zany

Nombreuses sont ces personnes, des femmes mais aussi des hommes, en quête de produits et autres remèdes pour mincir, pour perdre de la cellulite, pour faire prendre du fessier, des seins ou tout autre partie du corps. Dans l’abondance des produits qui sont recommandés dans les grands espaces, les structures spécialisés et en ligne, Curebody se démarque depuis quelques années par son efficacité redoutable.

Confinés uniquement en France au départ, les produits Curebody s’internationalisent au fil du temps et se vendent un peu partout à travers le monde grâce aux distributeurs de plus en plus nombreux en Europe, en Amérique et en Afrique.

La clientèle de la Côte d’Ivoire ainsi que toutes les personnes d’ici à la recherche de produits efficaces pour sculpter leur corps et bien se sentir dans leur peau auront l’occasion de se procurer le produit miracle lors d’une vente privée prévue le 15 Décembre prochain à l’Hôtel Gestone sis à la Riviera 2 non loin de Voodoo Group.

Zany, la créatrice de la marque à succès sera donc à Abidjan. Curebody, c’est un ensemble de produits allant des compléments alimentaires aux crèmes pour le corps. Vous aurez l’opportunité d’échanger avec elle et d’avoir des traitements particuliers, spécialisés et adaptés.

Ne vous faites pas raconter cet événement et venez en profiter au maximum. Restez connectés Life !

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 19 =