A la uneNews & People

Venom le Cascadeur décide de chanter pour Dieu et stopper le Coupé-décalé

VENOM3

VENOM3

L’artiste vient de faire l’annonce, “la plus belle nouvelle de sa vie” : Chanter pour Dieu et stopper le Coupé-décalé.

Venom Le Cascadeur fait partie des artistes qui ont contribué activement à la promotion du Coupé-décalé. Ce toaster on se rappelle était autrefois un spécialiste des spots, ce style d’animation musicale qui consiste à citer des noms de boucantiers et leur faire des éloges avec tout l’art oratoire en utilisant la rhétorique, les métaphores et aussi l’ironie. Venom était un expert.

Son titre “Reconnaissance II” a fait un énorme carton et est probablement le meilleur titre spot Coupé-décalé, idem pour “Respect”, des titres dans lesquels il liste le nom de tous les “opérateurs économiques” et bons vivants qui ont fait la nuit abidjanaise.

Il a ensuite affiné sa musique avec des hits qui ont énormément de succès. C’est le cas de “Laisse-moi vivre ma vie”, “Hypocrisito”, “N’oublie jamais” ou encore “L’Argent”.

Le titre qui montrait déjà il y a un an le penchant de Venom pour le ministère de Dieu par le chant, c’est bien sûr “Éternel”. C’est un magnifique cantique délicieusement arrangé par Bebi Philip.

 

Ce 28 Mars, Venom a fait une vidéo publiée sur son compte Facebook officiel pour annoncer  la bonne nouvelle.

« Le Coupé-décalé s’arrête là pour moi. C’est fini pour moi. J’ai décidé de chanter pour le Seigneur. J’ai décidé de mettre mon temps au service de l’évangélisation, chanter pour le Seigneur Jésus. C’est une décision que je devais prendre depuis. C’est la plus belle décision pour moi. »

 

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf − huit =

SNEDAI