A la uneEvenementsLife style

Un nouveau mouvement s’installe en Côte d’Ivoire : Sky Girls !

sky girls

sky girls

Un nouveau mouvement s’installe en Côte d’Ivoire : SKY GIRLS ! SKY Girls est un programme pour les adolescentes qui a pour but d’offrir un espace d’échange, de partage, de convivialité aux jeunes filles, où elles pourront s’exprimer sur des sujets qui les concernent, s’amuser autour de contenus funs, divertissants, éducatifs, drôles, inspirants, et surtout les encourager à être elles-mêmes.

Présent au Ghana et au Botswana avec environ 150.000 filles touchées chaque semaine, plus de 250.000 abonnés sur les réseaux sociaux et des films qui ont plus d’1 million de vues (Ghana), SKY Girls se donne pour mission d’aider ces jeunes filles à accepter leurs choix, à avoir plus confiance en elles, à s’affirmer, à s’accepter et à rester fidèles à elles-mêmes.

SKY Girls lance un challenge de danse du 20 Août au 10 Septembre pour permettre aux filles de montrer ce qu’elles savent faire, ce qu’elles aiment et d’avoir la chance de participer à un clip vidéo avec Zota la célèbre danseuse Ivoirienne !

Si vous avez votre fille, nièce, cousine,qui a entre 13 et 17 ans, il vous suffit de lui demander de s’abonner aux comptes (Instagram : @skygirlsci, Facebook : SKY Girls CI) et de rester connectée sur les différents comptes pour plus d’informations.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze + cinq =

SNEDAI