A la uneNews & People

Transfert: Yaya Touré de retour à l’Olympiakos en Grèce

yaya

yaya

Libre de tout contrat à la fin de cette saison sous les couleurs de Manchester City, Touré Yaya a finalement trouvé un point de chute, un club qui lui est familier, l’Olympiakos en Grèce.

On parlait de Marseille, d’un supposé club de la capitale Anglaise, de Chine, d’USA… Mais c’est finalement en Grèce que va jouer Yaya Touré cette saison. C’est un club qui lui est familier car il y a joué entre 2005 et 2006 juste avant l’arrivée en France à Monaco.

Le quatre fois Ballon d’Or africain est très heureux de retrouver son club. Du haut de ses 35 ans, il garde toujours son même enthousiasme des débuts.

“C’est un honneur d’être de retour à l’Olympiacos! Quand je suis parti en 2006, j’ai dit que je reviendrais et je suis ravi de garder ma parole. J’ai reçu des offres de nombreux clubs en Europe, en Asie et aux États-Unis. En fin de compte, j’ai pris ma décision en fonction de la relation privilégiée que j’ai avec ce club incroyable.

Je suis aussi avide de succès que lorsque je suis arrivé ici il y a plusieurs années et je suis impatient d’aider le club à remporter les trophées que méritent les grands fans de l’Olympiacos.

Il est maintenant temps de laisser mon football parler encore une fois. Faisons cela!”

On a hâte de voir l’ancien capitaine des éléphants champions d’Afrique 2015 dévaler les pelouses et nous régaler avec ces contrôles de balle léchés.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + treize =

SNEDAI