A la uneNews & People

Tina Glamour : “Ma fille Carla est en vie !”

tina glamour bb carla

tina glamour bb carla

La toile est secouée par les rumeurs de décès de BB Carla, la soeur cadette de Dj Arafat, fille également de Tina Glamour.

Certains médias et et personnalités influentes sur les réseaux sociaux ont partagé l’information de son décès. Une information que nous avons pris soin de recouper auprès de plusieurs sources introduites dans la famille. Il est avéré que BB Carla a été hospitalisée certes, mais elle demeure vivante. La concernée avait elle-même annoncé fin Mai sur son compte Facebook être souffrante avec un état de santé dégradant.

Pareille nouvelle, elle l’avait donnée en Mars-Avril dernier avant d’annoncer qu’il s’agissait d’un poisson d’Avril. Cette fois-ci, la situation semble plus grave. Entre affirmations, doutes et démentis toute la nuit d’hier, son oncle Marc Zopo reconnu pour avoir pris une part active lors des obsèques de Dj Arafat annonce ce matin du 4 juin que BB Carla a succombé.

C’est de nouveau reparti pour une valse de partages et de “confirmations” dans laquelle se laissent emporter d’autres personnalités des réseaux sociaux qui avait bien joué la carte du silence pourtant depuis la veille.

Une langue déliée de trop pour la mère Tina Glamour, assaillie du coup par les critiques. Force est de le reconnaître, les relations entre Tina Glamour et ses enfants Dj Arafat et BB Carla n’ont pas été un fleuve tranquille malgré l’amour qui transparait en fond entre eux. Cette sortie de Marc Zopo avec qui Tina a eu des démêlés l’a fait sortir d’elle.

Tina Glamour a partagé une vidéo pour apporter un démenti à toutes ces rumeurs. Tout en affirmant que sa fille BB Carla est certes hospitalisée, mais est bien en vie. “Arrêtez des colporter les rumeurs”, a-t-elle lancé à tous les donneurs d’alerte, médias et autres influenceurs.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 3 =

SNEDAI