A la uneNews & People

Texas Grillz ne mourra pas ! Un BBQ géant en projet pour relancer le restaurant

texas grillz

texas grillz

Le Texas Grillz est aujourd’hui au centre des débats sur les réseaux sociaux. Maxwell Goris, le propriétaire de ce restaurant vient de voir son enseigne de la Riviera 3 être démoli. La raison, le terrain serait un domaine public. Et l’emplacement du restaurant créerait des embouteillages dans cette zone près du Lycée Français selon le Ministère des Infrastructures.

Ce mercredi 06 Mars, l’ordre de démolition a été mis en vigueur. Il ne reste que des ruines de ce bel endroit fréquenté par des personnes de tout âge friandes de gastronomie à l’américaine, unique en son genre à Abidjan. Le caterpillar est passé par là. Ces murs qui tombent, ce sont plus d’une quarantaine d’employés abattus. Ces matériels amassés et qui pendent dehors, ce sont des rêves en suspens, du propriétaire, des employés et des fournisseurs, sans compter la propriétaire du terrain où est construit le restaurant.

texas1

Le Texas Grillz de la Riviera 3 était pour Maxwell Goris le début de la création d’une chaîne comme KFC ou Burger King faite par un jeune entrepreneur ivoirien. Ce sont des millions investis qui partent en fumée.

Cette situation n’a pas laissé insensible de milliers de jeunes, entrepreneurs, businessman, investisseurs. Ce qui lui arrive aujourd’hui peut arriver à un autre demain. Sous l’impulsion de certains d’entre eux dont Christian Roland, un barbecue géant sera organisé très bientôt pour collecter des fonds afin que Maxwell Goris ait les moyens suffisants de remonter sa machine Texas Grillz. Life Magazine y associera son image. Restez connectés pour plus d’infos très prochainement.

Lire aussi ►Texas Grillz: Faites-y un tour, vous reviendrez !

Pour rappel, Maxwell Goris, CEO Founder de Texas Grillz est rentré des USA il y a quelques années avec le rêve d’entreprendre en Côte d’Ivoire, dans la restauration, sa passion. Il se lance d’abord à la Riviera Les Jardins dans un tout petit local qui finit par exploser et être trop petit à cause de l’affluence. La qualité du menu qu’il offre et son service ont construit sa notoriété. Le rêve de voir des restaurants Texas Grillz dans plusieurs quartiers d’Abidjan peut alors se mettre en marche. “J’étouffe déjà dans mon espace devenu trop petit. Chaque soir, c’est rempli, on a des clients qui viennent de partout. Nous songeons à ouvrir d’autres terrasses Texas Grillz à Abidjan très prochainement”, nous confiait-il en Juin 2018. Maxwell décide de prendre un local plus grand dans un autre quartier de Cocody, Riviera 3. Il monte son fast-food qui gagne très vite du succès. La suite vous la connaissez…

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × un =