Life styleTendance

Téléphonie mobile: L’infinix S4, le bijou mobile de l’année !

infinix s4

 

infinix s4

L’Infinix S4 débarque avec une encoche en forme de goutte d’eau et 32 MP selfie

Infinix Mobility officialise ce vendredi 3 mai 2019 à Abidjan l’Infinix S4 successeur du S3. L’Infinix S4 offre de meilleures spécifications que son prédécesseur. Il propose un écran qui dispose d’une encoche en forme de goutte d’eau et 32 MP de caméra selfie.

Le bijou mobile du moment, c’est bien l’Infinix S4. Il a été officiellement présenté ce vendredi 3 Mai au Radisson Blu Hotel. “Eveillez l’infini en vous” est le slogan qu’Infinix a choisi, et c’est à juste titre, car avec le S4, la marque a outrepassé ses limites en proposant par exemple des prix à la portée de tous pour un mobile dernière génération ou encore la meilleure performance sur le marché pour la caméra avant (Quand on connaît l’importance de la qualité de la caméra avec les réseaux sociaux, c’est bien inspiré !).

Voici tout ce qu’il faut savoir de l’Infinix S4

HOTS4-HD

Design

Contrairement à l’aluminium et au plastique auxquels la marque nous avait habitué jusqu’à là, l’appareil est recouvert de verre à la fois à l’avant et à l’arrière. Il s’agit du verre 2.5D.

L’Infinix S4 propose un grand écran IPS LCD de 6,2 avec une encoche en forme de goutte d’eau pour minimiser les bordures. Il offre un format 18:9 et une définition de 1500 × 720 pixels.

Le téléphone dispose d’un port Micro USB, d’un haut-parleur et d’une prise d’écouteur. Les boutons d’alimentation et de volume se trouvent sur le bord droit. Il offre des dimensions de 156 × 75 × 7,9 mm pour un poids de 141 grammes. Il est disponible en trois couleurs, noir, dégradé noir-bleu et dégradé noir-violet.

Caméra de L’Infinix S4

Le S4 est le premier de la marque à proposer une triple configuration de caméra arrière. L’appareil dispose d’un appareil photo principale 13 MP avec une ouverture f/2.0, d’un capteur secondaire grand-angle de 8 MPet d’un troisième capteur de profondeur de 2 MP. Les objectifs sont alignés verticalement et en dessous se trouve un flash à quatre LED pour un meilleur éclairage du sujet.

Pour Infinix, le S4 est le smartphone qu’il vous faut pour vos selfies, il a été optimisé pour prendre de meilleures selfies. L’encoche en forme de goutte d’eau embarque une caméra selfie 32MP f/2.0.

Les caméras du S4 offrent des fonctionnalités telles que le mode portrait, le mode HDR automatique, la mise au point tactile, la détection de visage, le mode Panorama, etc.

Performance et stockage

L’appareil sera alimenté par le SoC Mediatek Helio P22 .

Le S4 offre deux configurations mémoire – stockage. Il offre de 3 Go pour 32 Go de stockage et de 6 Go de RAM 64 Go stockage, tous deux extensible jusqu’à 128 Go via un microSD.

Il tourne sous Android 9.0 Pie avec la version 5 de XOS (Cheetah).

Batterie, connectivité et disponibilité

Le téléphone offre une batterie de 4 000 mAh. Cette batterie devrait vous faire plus d’une journée d’utilisation vu la résolution de l’écran et l’optimisation mise en place pas l’intelligence artificielle d’Infinix. L’Infinix Hot S4 se charge rapidement via le port micro USB situé au bas de l’appareil.

Les options de connectivité de l’Infinix Hot S4 incluent la connectivité 4G LTE, le Wi-Fi (IEEE 802.11 a / b / g / n), le point d’accès WiFi, Bluetooth v5.0, GPS, prise jack 3,5 mm, etc.

Le téléphone sera disponible sur le marché après son lancement aujourd’hui au Radisson Blu Hôtel au prix de 32Go+3Go : 83000 FCFA et version 64Go+6Go: 102500 FCFA.

HOTS4-KV

Caractéristiques Infinix S4:
Réseau: 4G/3G/2G
OS Version: AndroidTM 9 Pie
Ecran: 6.2 INCH HD+ WATER DROP
Processeur: MT6762
Dimensions: 156*75*7.9mm
Mémoire: 64GB ROM + 6GB RAM et 32 GB ROM + 3 GB RAM
Batterie: 4000mAh
Camera avant: 32MP FF
 Camera arriere : 13MP+8MP+2MP AF WITH QUAD-FLASH LIGHT
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × un =