News & People

Sylvain Gbohouo : Son genou le prive à nouveau d’un match avec les éléphants

22228_880358572007567_5614504039535641500_n

sylvain-gbohouo-tp-mazembe

Sylvain Gbohouo : Son genou le prive à nouveau d’un match avec les éléphants

Des Nouvelles de Sylvain Gbohouo, l’International ivoirien. Le gardien de but du TP Mazembe et de la Côte d’Ivoire, Sylvain Gbohouo, s’est envolé la semaine dernière pour le Qatar pour subir une opération du genou. Cette même blessure qui l’avait empêché déjà d’accéder à la finale de la CAN 2015.

Cependant la FIF ainsi que les hautes instances du TP Mazembe se sont voulus rassurant “Ce n’est pas une blessure très sérieuse mais il faut résoudre le problème une bonne fois pour toute”, a expliqué Moise Katumbi, le président du TP Mazembe, à la BBC. En effet Sylvain Gbohouo ne devrait être immobilisé que pour 3 semaines.

Et c’est par Facebook que le champion d’Afrique s’est adressé à ses fans il y a quelques heures, après sa sortie du bloc opératoire

sylvain-gbohouo-blessure-genou

Avec la retraite de Copa Barry et la blessure de Sylvain Gbohouo, les éléphants se voient lourdement handicapés pour le match de jeudi contre l’Angola. Espérons qu’ils soient toutefois à la hauteur des champions d’Afrique qui ont su nous émouvoir il y a quelques semaines.

Partager