News & People

Suzanne Kouamé fait son grand retour avec “Amour et Argent”

suzanne

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, bandes

Grande actrice et productrice ivoirienne, Suzanne Kouamé se faisait rare depuis un bon bout de temps sur la scène ivoirienne. Elle revient aux affaires avec la sortie de son film “Amour et Argent”, prévue le 10 Novembre prochain.

Suzanne Kouamé s’est révélée au public ivoirien grâce à la série télévisée “Faut pas fâcher”. Son jeu de rôle dans les films comme “Caramel”, “Ama dja foule” l’ont propulsé en avant. Elle fait partie des meilleures de sa génération. Outre le cinéma, Suzanne est aussi la conceptrice du magazine de mode et de bien-être pour la femme africaine “Koundan Magazine”. Elle est également promotrice du Festival des tresses africaines.

Suzanne Kouamé nous revient cette fois en tant que productrice avec un film intitulé “Love and Money” ou si vous voulez “Amour et Argent”. Selon Suzanne: “L’argent et l’amour sont deux éléments essentiels de la vie. Ce film est basé sur des faits réels car pour moi un film doit éduquer, instruire, informer et divertir. Amour et Argent est un film qui dénonce la cupidité dans le mariage, la trahison, le manque de sagesse, de discernement, un éveil de conscience pour faire face à ces maux qui minent la société. Peut-on aimer sans argent ? La réponse se trouve dans ce film, «Amour et Argent» raconte notre vie quotidienne, l’hypocrisie, les mauvaises compagnies etc…”

 

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, texte

Amour et Argent fait sa grande première le 10 Novembre au palais de la culture à 18H ensuite du 17 Novembre au 14 Décembre dans les salles de Majestic, Sococé et Prima. On a hâte de découvrir ce film en salles.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × quatre =

SNEDAI