EvenementsLife style

Superwoman d’Ayana: la 7e édition le 7 Mars prochain !

Superwoman Ayana

Superwoman Ayana

Plateforme digitale dédiée à la promotion et à la valorisation de la femme, Ayana Webzine organise chaque année depuis 2012 la soirée Superwoman qui est destinée à mettre en lumière des femmes qui, dans leur domaine d’activité excellent et représentent des modèles de réussite.

Partenaire média de l’événement, nous serons encore présents à la 7e édition – oui, 7e ! – qui se tiendra cette année le 7 Mars prochain.

Superwoman est un cadre d’échange et de motivation afin d’accompagner, les femmes, nos héroïnes du quotidien vers leur épanouissement et leur succès.

La grande innovation de cette édition de SuperWoman: #PitchPourTonMentor. Avez-vous un projet? Souhaitez-vous bénéficier des conseils et de l’expérience d’une personne expérimentée. Inscrivez-vous dès maintenant pour pitcher votre projet devant les mentors le Jeudi 07 Mars ! http://bit.ly/2GiQB3B

L’année dernière on avait comme récipiendaires Marie Josée TA LOU, Vice-Championne du monde 100 et 200 m, Mariam DAO GABALA, Directrice MDG Consulting et Bacome NIAMBA, Danseuse- Chorégraphe.

Le témoignage de Mariam Dao Gabala diffusé lors de l’édition précédente.

Vous pouvez déjà réserver votre place sur Ayana Webzine.

Vous en saurez plus très bientôt sur cette édition qui s’annonce plus édifiante. Restez connectés Life !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × trois =