A la uneNews & People

Styck, fondateur de Daymolition : C’est grâce à Arafat qu’il s’est finalement installé et intégré à Abidjan

styck

styck

Le fondateur de l’une des plus grandes plateformes digitales ayant propulsé de nombreux artistes de l’industrie française a choisi Abidjan pour s’installer sur le long terme. Styck de Daymolition, l’homme aux plus de 3 milliards de vues réside depuis quelques années à Abidjan.

Son choix s’est vite porté sur Abidjan pour plusieurs raisons. C’est connu, Abidjan est une plaque tournante de la musique et de la culture africaine. Mais la raison qui l’a vraiment motivé à s’installer sur le long terme à Abidjan, c’est sa rencontre avec Dj Arafat.

« Avec DJ Arafat, on est devenu potes dès qu’on s’est croisé dans l’ascenseur à Universal, ça a pris une minute. On est devenu des frères quand on s’est revu par hasard parce que je venais à Abidjan tourner un clip. C’est grâce à lui que j’ai appris à me repérer dans la ville, que j’ai connu la plupart des gens que je connais en Côte d’Ivoire et que je comprends le nouchi…»

Styck a notamment collaboré avec Dj Arafat sur les clips “Enfant Béni”, “Faut Chercher pour toi”, “Dangereux” ou encore “Dosabado”.

C’est une fierté pour l’univers showbiz ivoirien d’avoir une telle perle rare, un tel talent intégré au pays. Autre point non moins important, il a récemment doté sa compagne, Miss Meezy, l’une des membres du célèbre girls band gabnais Tabouret Gang. Ils résident tous à Abidjan.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 3 =

SNEDAI