Life styleNews & People

Soyez prêts ! Le prochain smartphone d’Infinix aura une caméra selfie pop-up

WhatsApp Image 2020-03-17 at 1.39.05 PM

WhatsApp Image 2020-03-17 at 1.39.05 PM

Infinix a réussi à s’imposer en Côte d’Ivoire comme une marque forte en proposant des smartphones solides et abordables. Elle est appréciée et bénéficie d’une réputation crédible dans le pays, mais aussi dans tous les pays où la marque est implantée.

La marque devrait lancer son tout premier smartphone à selfie Pop-up ou caméra rétractable ce premier trimestre de 2020. Les rumeurs font allusion de l’arrivée d’un S5 Pro ou d’un S6 même si généralement le premier téléphone de l’année d’Infinix provient de la gamme Hot.

Selon le PDG de la marque Infinix, Benjamin Jiang, « Le premier trimestre de 2020 sera le plus surprenant pour les amateurs d’appareils photo et Infinix présentera des smartphones dotés de caméras selfie Pop-up avec des innovations technologiques époustouflantes. »

Les téléphones avec caméra selfie Pop-up sont impressionnants. Ils offrent un tout-écran sans interruption par encoche ou perforation. Cela donne une expérience de visionnage plus immersive des contenus vidéos et photo.

WhatsApp Image 2020-03-17 at 1.39.06 PM

On n’a pas encore la fiche technique complète du téléphone, mais on s’attend à des chiffres avoisinant sinon dépassant ceux de l’Infinix S5. On aura certainement 4Go de RAM, 64 Go de ROM extensible à 512 Go, un écran Full HD 6,6 pouces, Android 10, une batterie de 4000 mAh et une caméra frontale de 32 MP.

En termes de disponibilité et prix, nous ne connaissons pas encore les détails pour le marché Ivoirien. Les rumeurs suggèrent une fourchette entre 140$ et 150$.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × quatre =