EvenementsNews & People

Soum Bill fête ses 25 ans de carrière par un concert ce 2 Mars

sb1

 sb1

Le 2 Mars prochain est le jour choisi par Soum Bill pour célébrer ses 25 ans de carrière musicale cette année.

L’annonce officielle a été faite lors d’un point de presse donné le 1er Février au Sweet Garden à la Riviera 2 les jardins. En dépit des hauts et bas et autres tumultes qui ont jalonné son parcours artistique, c’est avec beaucoup de joie et de fierté que Soum Bill prépare activement ses 25 ans de carrière. Pour ce faire, l’équipe autour de lui pilotée par Rodrigue Liabi projette une grosse fête au Palais de la Culture.

Ex-membre du groupe zouglou Les Salopards avec lequel il a été révélé avec des titres comme “Vive le Maire”, “Génération sacrifiée”, “Waligou” , Soum Bill annonce que les démarches sont en train d’être faites pour retrouver ses autres acolytes du groupe sur scène, le temps de ce spectacle.

Il aura aussi à ses côtés la grande famille zouglou, les artistes de l’ancienne et la jeune génération. Artiste éclectique, il aura également le soutien des personnalités du showbiz et des artistes d’autres genres musicaux.

La célébration de ses 25 ans de carrière ne se limitera pas qu’au concert du 2 Mars prochain. Il y aura aussi des spectacles dans 5 villes de l’intérieur, une sorte de tournée nationale qui le conduira à Bouaké, San-Pedro, Man, Abengourou et Gagnoa.

Au nombre des faits marquants au cours de sa carrière, l’artiste a remporté le Prix spécial du jury aux Kora Awards en Afrique du Sud. Il a été en outre le premier chanteur à se produire à Bouaké en zone rebelle le 31 Décembre 2005.

Le fruit de la somme de toutes ses expériences, Soum Bill nous le livrera au Palais de la Culture de Treichville. Les tickets seront bientôt disponible au prix d 5.000 et 10.000 FCFA.

En marge de ce grand show à venir, Soum Bill vient de livrer un nouveau single intitulé “Djarabila”, de quoi faire saliver les fans en attendant de le voir se produire en live le 2 Mars prochain. Life Magazine sera de la partie !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit − quatre =