A la uneNews & People

Souleymane Kamagaté : Brouteur ? Futur Président de la République ? Voici ce qu’il en dit

souleymane kamagaté1

souleymane kamagaté1

Souleymane Kamagaté connu également sous le pseudo L’Homme Saga était l’invité de Willy Dumbo ce mercredi 24 Novembre dans l’émission #WAM de Life TV. Le promoteur de spectacles et acteur influent sur les réseaux sociaux s’est soumis aux questions des internautes égrenées en direct par Willy Dumbo.

Voici les morceaux choisis de ses interventions.

SON NOM

“L’Homme Saga ça fait trop Coupé-décalé, ça ramène trop au monde de la nuit. Souleymane Kamagaté ça fait plus responsable”

PRÉSIDENT DE LA JEUNESSE

“C’est moi-même qui me suis auto-proclamé président de la jeunesse. Ce n’est pas à la suite d’une élection. Mon mandat, il est indéfini jusqu’à ce que j’atteigne les 50 ans. Vous allez devoir subir et accepter”

“En politique, quand on parle de jeunesse c’est jusqu’à 55 ans. Quand on fait allusion à la jeune génération, quand on parle des jeunes en politique, ce sont les gens de 50 ans. 30 ans ou 35 ans, en politique, ce sont les adolescents”

SON LEITMOTIV

“J’aime quand on me pense incapable de faire quelque chose. Je suis capable d’affronter l’impossible.”

MAIRE DE COCODY

“Je suis un humain, ceux qui se présentent aux élections municipales le sont aussi. Je voulais démystifier cette histoire d’être candidat à la mairie.”

“Au début, j’étais candidat. Mais plus tard nous nous sommes associés, une liste de candidats indépendants. Nous avons fait une coalition de candidats, je n’étais pas la tête de liste. Nous avons récolté plus de 500 voix”

BROUTEUR

“Jusqu’à preuve du contraire, il n’y a personne qui a réussi à prouver que Souleymane Kamagaté est un brouteur, jusqu’à preuve du contraire mon casier judiciaire est vierge. Je n’ai jamais été arrêté ni mêlé dans une histoire de cybercriminalité. (…) Chacun est libre de penser ce qu’il veut”

FUTUR PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ?

“Je n’y pense pas, en toute franchise. Mais on ne sait jamais. Nous sommes en 2021, peut-être en 2022 ou en 2023 je pourrais nourrir cette idée, mais pour l’heure, je n’y pense pas”.

L’émission intégrale sur Life TV

 

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 4 =

SNEDAI