A la uneNews & People

Son tournoi de maracana, son maillot des éléphants, son ex Maria Mobil : Les confidences de Jonathan Morrison

jm11

jm11

Invité sur le plateau de l’émission WAM de Life TV ce mercredi, Jonathan Morrison qui fait la Une des médias sociaux a fait bien de confidences.

À PROPOS DE DIEU

« Non, je ne suis pas croyant. Je ne crois pas en Dieu »

À PROPOS DE SON EX MARIA MOBIL

« Je l’ai oubliée même »

SON MAILLOT POUR LES ÉLÉPHANTS

« Je n’avais pas l’intention de changer pour cette année. Mon objectif était d’atteindre la marque qui habille les Éléphants pour dire que ici en Côte d’Ivoire on mérite mieux, c’est tout ! Il n’y a pas de procédure qui a été engagée pour que mon maillot soit accepté par la FIF. Le maillot actuel (ndlr : du sponsor officiel Puma), il est simple, il est beau mais on peut mieux représenter notre pays vu que c’est nous qui accueillons la prochaine CAN, il faut qu’on vende notre pays à travers notre maillot »

LES REMOUS AUTOUR DE SON TOURNOI

« Eux ils jouent le maracana zone, nous c’est plutôt le “petits poteaux” ». Jonathan affirme qu’il avait prévu convier la Fédération de Maracana (FIMADA) à l’ouverture du tournoi. « Toute la toile était étonnée, nombreux étaient ceux qui ne connaissaient pas l’existence de la FIMADA. J’a vu plusieurs tournois de maracana de grande envergure qui se sont passés et qui ont eu de gros sponsors mais on n’a pas vu de communiqué (ndlr : communiqué de la FMADA) »

SES FINANCEMENTS POUR LE TOURNOI

« Le plus difficile dans tout ça, ce n’est pas l’argent. C’est d’attirer les gens vers le tournoi. Je sais que les ivoiriens aiment les bonnes choses. C’est une première de voir un tournoi de maracana dans un stade, chaque équipe a son maillot, chaque ville est représentée, j’ai confiance en moi-même, j’ai confiance en la jeunesse. »

LES 40 MILLIONS DU VAINQUEUR

« C’est l’argent des tickets qui va payer le gagnant. C’est un système que j’ai mis en place pour aider la jeunesse et développer le football. Mon challenge est de m’assurer que je remplisse le stade. »

Le stade où se déroulera le tournoi aura une capacité de 5000 places. Les tickets seront à 2000 FCFA. Le tournoi est prévu démarrer le 13 Août prochain.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 − deux =

SNEDAI