sinach

sinach

Sinach est une artiste du Gospel nigérian. Elle effectuera un concert live sur les bords de la lagune Ebrier ce 10 mars à 16h en présente de ses fans ivoiriens. Sa venue est confirmée.


L’annonce de la venue de Sinach en Côte d’Ivoire est faite par M. Thierry Herman Oulaï, représentant de EDISSOU Event, lors de la conférence de presse organisée ce samedi 23 février à dans un hôtel de la place. Il était en compagnie de ses co-équipiers Sonia Carole Kanga, Stéphane Guédé. 
Cette fois, c’est effectif. Sinach, de son vrai nom Osinachi Joseph, sera bel et bien en Côte d’Ivoire. Une première pour cette artiste internationale qui a déjà foulé le sol des cinq continents. Déjà annoncé l’an dernier, le concert n’a pu avoir lieu pour des raisons d’organisation. Un souvenir qui a laissé un goût amer dans le cœur de ses fans ivoiriens. Mais cette fois « Sinach sera effectivement en Côte d’Ivoire par le truchement de EDISSOU Event », a rassuré M. Thierry Herman Oulaï. 
Toujours selon M. Oulaï, ce concert, qui aura lieu à l’Ivoire Golf Club, promet un grand moment de louange. Une manière de permettre aux convives de réellement communiquer avec l’être suprême. D’autres chantres ivoiriens sont également à l’affiche, mais il faudra attendre le 10 mars pour les découvrir. 
Sinach comptabilise aujourd’hui 9 albums et plus de 200 chansons écrites dans son répertoire musical. Elle a remporté de nombreux trophées dont le prix du compositeur interprète de la décennie décerné par LIMA en 2016 ; le prix africain Achievers pour l’excellence mondiale. Le concert de Sinach est sûrement synonyme de la descente d’une pluie de bénédiction sur la terre des éléphants. 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − 12 =