News & People

Sidiki Diabaté exige le pardon de Debordo auprès des maliens

sidiki debordo

sidiki debordo

Sidiki Diabaté est en froid avec Debordo Leekunfa depuis leur prise de bec en Décembre dernier. Il attend vivement le pardon de l’American soldier, condition préalable pour que le calme vrai revienne entre eux et auprès des maliens.

Invité sur le plateau de Vibe Radio, Sidiki Diabaté a fait le grand déballage sur son actualité et les buzz où il a été cité comme le clash avec Debordo. L’artiste malien très populaire en Côte d’Ivoire a été clair sur le fait. “Debordo n’a pas intérêt à rentrer au Mali pour son propre respect. (…) Avant de partir, il doit se faire pardonner et s’expliquer. Je n’ai rien contre lui, je le respecte en tant qu’artiste. Je danse son morceau Robot Macador tout le temps dans ma chambre “.

Selon Sidiki, les maliens ont été offusqués par les insultes et le comportement de Debordo Leekunfa envers lui. Ce qui a créé un désamour. Personnellement, Sidiki est prêt à passer l’éponge et même à faire un featuring avec Debordo s’il daigne se faire pardonner auprès du peuple malien. On rappelle au passage que Sidiki est très ami à Arafat Dj, un autre artiste avec qui Debordo n’est pas en odeur de sainteté.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 3 =