A la uneLife styleNews & People

Show TV: La série culte Ma Grande Famille de retour ce 15 janvier

ma grande famille

ma grande famille

Pendant des années, entre 2002 et 2007 cette série a fait sensation dans les foyers les dimanches à partir de 19h30. L’interruption de sa diffusion a laissé un goût d’inachevé aux nombreux téléspectateurs. Plus de 10 ans après, Ma Famille s’apprête à faire son come back sur les écrans.

L’actrice réalisatrice Akissi Delta et sa bande d’acteurs, dont Michel Bohiri, Michel Gohou, Clémentine Papouet, Digbeu Cravate et autres reviennent aux affaires sur la chaîne A+ de Canal. Parmi les nouveaux visages dans le téléfilm, on note la présence de la talentueuse Adrienne Koutouan et de l’humoriste Le Magnific. On aura forcément un pincement au coeur vu l’absence de certains acteurs défunts comme Marie laure, Marie Louise Asseu ou Tatiana de Mackensira. Ma Famille revient sous la nouvelle dénomination Ma Grande Famille. Le film a été tourné dans 4 pays africains et incarnée par une pléiade d’acteurs connus de toute l’Afrique francophone. Cette saison, il y aura 300 épisodes de 26 minutes. Au-delà de nous replonger dans les déboires de la vie conjugale du duo mythique Delta-Bohiri et des nombreuses maîtresses qui gravitent autour de Monsieur, la série va embrasser avec plus d’acuité des sujets de société africains tels que l’éducation, la santé, les traditions et la sexualité. Le budget de la production de cette saison est de 1,5 million d’euros, soit 982.500.000 FCFA. Autant dire que le paquet a été mis pour produire une oeuvre de qualité.

Ne manquez pas le grand retour de la série culte sur vos écrans du lundi au vendredi à 15h00 GMT et en rediffusion dès 18h20 GMT à partir du 15 Janvier.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − quatre =