News & People

Serge Beynaud sur tous les fronts

serges beynaud

serges beynaud

Novembre 2015 est décidément le mois de tous les nouveaux concepts pour ce qui est du coupé-décalé ici en Côte d’Ivoire !

Pour permettre à ses fans de ne pas perdre le nord, le mannequin des arrangeurs  a décidé de mettre en place une véritable campagne de com’ pour son dernier-né : le Mawa Naya.

Depuis la semaine dernière, vous avez pu voir différentes vidéos freestyle sur les réseaux sociaux. La bonne nouvelle c’est que ce 14 Novembre, la chorégraphie intégrale du « Mawa Naya » a été mise en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=6CaW-xyLY8g
Serge Beynaud ne va pas s’arrêter là: le 15 Novembre, la version instrumentale était déjà disponible sur l’ensemble des sites de téléchargement libre.

Quant au single, vous pourrez enfin l’écouter  en intégralité depuis ce lundi 16 Novembre. La vidéo officielle est également disponible.
https://www.youtube.com/watch?v=SjbAKsAUlfg
Entre temps, le faiseur de coupé décalé s’est envolé il y a quelques jours de cela, pour le Maroc où il donne une série de spectacles qui s’est achevée d’ailleurs par un concert à l’université d’Agadir le samedi 14 novembre.

La fièvre du Mawa Naya n’est pas prête de baisser avec Serge Beynaud !

                                                                                                 Maïdi

Partager