News & People

Serge Beynaud et son danseur (BB Kéro) en conflit: TOUTE L’HISTOIRE

serge beynaud bb kero

serge beynaud bb kero

Ce weekend, on apprenait sur les réseaux sociaux que le nouveau danseur de Serge Beynaud, BB Kéro avait préféré resté en France et n’était pas rentré avec le reste de la troupe. Dans une publication largement relayé sur les réseaux sociaux, le danseur affirmait être sous-payé par l’artiste. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’arrangeur sexinini qui a tenu a donné sa version des faits:

1. Dis merci à Zota Ange Patricia Kanon parce que sans elle je ne t’aurais jamais embauché. Dis lui encore merci parce qu’il y a trop de choses qu’elle a fait dans le secret pour toi … 
2. Dis merci à Fallone Lèvres Roses Joli Sourire parce qu’elle a toujours eu l’humilité d’accepter que je te mette en avant par rapport à elle …
3. Dis merci à mon manager parce qu’il a accepté de t’héberger pendant tout ce temps …
4. Dis merci à la vie parce qu’avec les “miettes” que je te payais tu as pu sortir de ta cabane à Abobo où tu vivais chez ton ami …
5. Dis merci à Dieu parce que tu as eu la chance de savoir ce que c’est que d’être millionnaire (en CFA) sans travailler dur … 
6. Bonne année, santé, prospérité dans tout ce que tu entreprendras …. UN JOUR LA VÉRITÉ SORTIRA DE TA PROPRE BOUCHE !

Face à la réaction de Beynaud, le danseur s’est empressé de présenter ses excuses et de rétablir la vérité, car ses propos auraient, semble t-il été déformé:

Même si je ne sais pas écrire il y a quelqu’un peut écrire ce que je vais dire.
Je ne savais pas que cette histoire allait prendre de l’ampleur car j’ai pas publié de moi même le message j’ai seulement expliqué mon problème a mon vieux père en secret et lui a publié sans que je ne le sache.
En aucun cas j’ai dénigré mon patron Serge Beynaud j’ai reconnu, je reconnait et je reconnaitrai le bienfait qu’il a fait pour moi…mais dans la vie il faut respecter l’autre même s’il a un rang inferieur…parlant d’argent l’ouvrier mérite son salaire…j’ai dit 20 mille par spectacle mais dans la soirée je rentre chez moi avec au moins 100 a 150 mille car on fait plusieurs spectacles dans la soirée…si les autres on mal interprété l’histoire du cachet…moi c’est pas l’argent qui m’a fait abandonner le groupe mais plutôt le manque de considération…venir en Europe avec moi et me laisser pour aller dans d’autres spectacles sans me prévenir ni même me donner 10€ pour ma survie c’est de ça qu’il s’agit…j’ai senti mon avenir menacé car le manager me disait à chaque fois que je vais payer cher parce que j’ai fait plaisir à mes frères ivoiriens de Paris lors d’un show c’est Dieu qui est fort…j’ai demandé mille fois pardon mais je n’ai pas eu de réponse favorable…de peur que cette situation reste ainsi jusqu’à même étant à Abidjan j’ai décidé de rester ici…Que Dieu te bénisse mon boss Beynaud…oui je suis multi millionnaire mais de la façon dont je voyais les chose venir j’allais être sans travail et je crois que je serai multi minable merci.

 Amenan Tanoh

 

Partager