A la uneEvenementsLife style

Secret Story : La version Afrique francophone démarre sur Canal+ ce 15 Juin

IMG_9963

IMG_9963

La célèbre télé-réalité Secret Story a enfin sa version Afrique Francophone ! Après plusieurs semaines de tournages, Canal+ annonce le début de la diffusion ce 15 Juin.

C’est lors d’une sympathique soirée de lancement dans ses bureaux à Abidjan Cocody à l’Immeuble Green Buro, que les responsables locaux de la chaîne ont officiellement porté l’information. Présent à ce rendez-vous de privilégiés, Life Magazine a pu soutirer déjà quelques secrets sur le show télé qu’on vous partage dans les lignes qui suivent.

LE TOURNAGE

C’est en Afrique du Sud que Secret Story Afrique Francophone a été enregistrée pendant 8 semaines. Le choix de tournage en Afrique du Sud est relatif au fait qu’il y avait déjà un dispositif et la logistique adaptée pour enregistrée dans les meilleures conditions. Les participants sont logés dans une villa de 400 m2 avec 200 micros et 60 caméras pour vous permettre de vivre en totale immersion avec les candidats.

LES CANDIDATS

Quinze (15) candidats originaires de Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Mali, du Sénégal, du Bénin , de la RDC, du Gabon entre autres y prendront part. Ils auront pour mission, guidés par “La Voix”, de découvrir les secrets des autres candidats tout en évitant de dévoiler leur propre secret. Les journalistes et le public présents à la soirée de lancement languissaient de découvrir les visages et noms des candidats… Un secret non dévoilé, pour le moment.

LA CAGNOTTE

Le candidat vainqueur au terme des différents défis et péripéties, empochera la somme de 20.000.000 de FCFA.

LE DUO D’ANIMATEURS

Au lieu d’un, on aura deux ! C’est un duo d’animateurs qui se chargera de modérer et présenter le show. Il s’agit de Jean Michel Onnin, officiant depuis plusieurs années sur la chaîne nationale RTI, et la sulfureuse Stephanelle, révélée lors de la télé-réalité le Bachelor Afrique.

UNE CHAINE DÉDIÉE

Avec Secret Story Afrique francophone, Canal+ voit les choses en grand. Exceptionnellement, une chaîne Secret Story sur le Canal 99 sera dédiée pour vivre la télé-réalité au quotidien.

B6C490AB-F0C3-4392-A3FA-6F7EC3EE3C39

Le Directeur Général de Canal+ Côte d’Ivoire, Aziz Diallo et son équipe, ont manifesté tout leur enthousiasme à offrir aux téléspectateurs un nouveau programme alléchant pour cette période de vacances. Rendez-vous est donné dès ce 15 Juin sur Canal+ 99 à 20H30 GMT pour suivre la première de Secret Story Afrique francophone.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit + quatre =