A la uneNews & People

Sebastien Haller signe à l’Ajax d’Amsterdam

sebastien haller ajax

sebastien haller ajax

Sebastien Haller quitte West Ham et la Premier League pour rejoindre le mythique club hollandais Ajax Amsterdam.

L’attaquant ivoirien s’est engagé pour 4 ans et demi. Le transfert est estimé à 22,5 millions d’€. Sebastien Haller auteur de 3 buts en 16 matches avec West Ham (actuel 10e de Premier League) débarque chez le champion en titre et actuel leader du championnat des Pays-Bas.

haller seb

Il retrouvera dans ce club considéré considéré l’un des meilleurs pourvoyeurs de talent en Europe des joueurs comme le gardien camerounais André Onana, L’expérimenté Klaas Jan Huntelaar, Quincy Promes ou l’ancien défenseur de Manchester United Daley Blind.

haller 1

À l’Ajax, Sebastien Haller aura l’occasion de disputer l’Europa League cette saison. En championnat, on suivra de près le choc contre le PSV Eindhoven (le clasico des Pays-Bas) où évolue son compatriote ivoirien Ibrahim Sangaré.

Il arrive à l’Ajax avec le statut de titulaire en pointe. Reste à lui de confirmer tout le bien qu’on dit de lui eu égard à son potentiel et ses capacités physiques qui assurément concorderont avec le style de jeu de l’Ajax. Mieux avec Sebastien, en plus d’avoir un joueur à l’aise techniquement balle au pied et rapide dans les transmissions, les “académiciens” de l’Ajax pourront s’appuyer sur son gabarit.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + dix-huit =

SNEDAI