News & People

Sangaré Group décroche Debordo Leekunfa en concert pour 50 millions !

debor concert

debor concert

Sangaré Group fait fort et même très fort en décrochant Debordo Leekunfa en concert pour 50 millions de francs CFA !

Le contrat entre les deux parties a été signé ce samedi. Debordo Leekunfa, au retour de sa tournée américaine dégotée par la même structure Sangaré Group, a annoncé sur la toile qu’il se “vendrait” très cher désormais. Ainsi, pour l’avoir en concert, il faudra au promoteur débourser la somme de 50 millions de francs CFA. Selon lui, tous les artistes ivoiriens devraient suivre cet élan et éviter de prendre des “miettes”.

Il fallait avoir du cran pour le faire autant pour l’artiste que pour le potentiel promoteur. Debordo aurait pu se voir fermer les portes parce que trop cher. Mais ce cran, Sangaré Group l’a eu. La structure mise 50 millions de francs CFA sur l’artiste, confiant de son potentiel.

La date du 31 Mars a été calé. Une date qui rappelle le dernier concert de Debordo à Abidjan, le 31 Mars 2013 au Palais de la Culture. Tout est dans la symbolique.

Debordo Leekunfa, qui on le rappelle au passage, a fait la couverture de Life en Novembre dernier, est de retour. L’artiste vise les sommets et est bien parti pour les atteindre en cette année… Avec à la clé peut-être le Prix tant convoité de Meilleur Artiste Coupé-décalé.

YRK

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 − 7 =

SNEDAI