News & People

S. Kelly présente ses excuses à Claire Bahi

skelly

skelly

SKelly, l’oiseau rare, de plus en plus en vue ces dernières semaines, pour ses sorties fracassantes s’est excusé auprès de Claire Bahi après l’avoir insultée en direct à la radio.

En effet, invité sur le plateau de l’émission audispectacle de Radio Jam le vendredi dernier, SKelly a eu à tenir des propos outrageants à l’égard de la Première Dame du coupé-décalé. Arrivé très en retard pour son émission radio, SKelly a tenu à présenter ses excuses aux auditeurs et par la même indiquer la raison de son retard. Il avait été invité la veille à un showcase de Claire Bahi par le manager Elfazo Pascal. Ce dernier ne l’aurait pas vite libéré, et pour cela, il l’a copieusement insulté à la radio. Son artiste Claire Bahi n’a pas été épargnée. Elle a été insultée à son tour en direct sur la fréquence sur laquelle tout Abidjan était branché ce jour.

claire bahi

Cette scène a laissé un mauvais goût à son entourage et à des personnes ressources du milieu. Quelques jours après son “forfait”, SKelly a tenu à présenter ses excuses à Claire Bahi… à sa façon.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 + treize =

SNEDAI