News & People

Rocky Gold se relance… avec Kolber Prod

rocky g

rocky g

Meilleur artiste féminin en 2017, Rocky Gold s’est effacée ce premier semestre de 2018. La chanteuse, en verve, qui alignait des tubes est devenue silencieuse. Moment de répit ? Peut-être oui mais pas que. Rocky a également eu des brouilles avec son producteur General Kolber. Cela a pris le temps qu’il a fallu, mais tout est désormais rentré dans l’ordre.

Dans le cadre de notre rubrique “Chez…” du Life Magazine numéro 141 actuellement disponible en kiosques, nous avons rencontré Rocky dans son cocon. Nous n’avons pas manqué de parler du différend avec son producteur.

“Entre père et fille, il y a parfois des mésententes. C’était juste un bobo mais là, tout est rentré dans l’ordre. Rocky Gold est toujours avec Kolber Prod”, a-t-elle souligné durant l’entretien.

Par ailleurs, sur la toile, Rocky a fait une vidéo qu’elle a posté sur sa page pour présenter ses excuses à sa maison de production “pour tous les désagréments occasionnés par mon manque de maturité”.

Le General Kolber de son côté réaffirme les 3 talents de son label: Shaoleen, Daysie la nouvelle perle et Rocky Gold. On attend plus que la prochaine de Rocky Gold qui nous a promis faire mieux que 2017 cette année. Il lui reste moins de 6 mois. Le temps est compté. L’ouragan est passé place au bon temps !

YRK 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + 17 =