News & People

Rihanna poursuivie en justice par un homme d’affaires nigérian

rihanna

rihanna

Chris Usobi est l’homme d’affaires nigérian qui a intenté une action en justice contre la belle barbadienne Rihanna. Celui qui est à la tête de la compagnie Megalectrics accuse Riri de ne pas avoir honoré une prestation de 65 minutes en 2013, pour un montant de 425 000 dollars.

Il aurait même donné une avance de 160 000 dollars. Le hic, c’est que la chanteuse aurait annulé au dernier moment et avait promis de reporter le concert ce qui n’a pas été fait.

Chris-Ubosi

Cette affaire refait surface trois ans plus tard, et M. Usobi veut que justice soit rendu. Visiblement, ni Rihanna ni son label Roc Nation dirigé par Jay Z n’est au courant de cette histoire. Ça sent l’arnaque ! Il se pourrait que M. Usobi se soit fait escroquer par des imposteurs. Un représentant du Label Roc Nation a montré son étonnement en disant : « Rihanna, Roc Nation, ni personne travaillant avec eux personnellement ou professionnellement ne sont concernés par cet accord avec ce Monsieur (Chris Ubosi). Malheureusement, cette personne a été victime d’une arnaque. Ni Rihanna, ni Roc Nation ont reçu de l’argent pour cet événement ».

Dommage pour les fans nigérians qui espéraient toujours une nouvelle date pour le concert, mais vu la tournure des choses, pas sûr qu’elle y mette les pieds de si tôt.

On attend donc que la justice tranche …

                                                                                       Maïdi

Partager