A la uneEvenementsNews & People

Revivez l’énorme concert de Kaaris en images

IMG_8690 (Copier)

IMG_8690 (Copier)

Comme il fallait s’y attendre, Kaaris a donné un énorme concert ce vendredi 18 Août au Palais de la Culture.

Pour son retour au pays natal, le rappeur a fait salle comble à la 4000 places du Palais de la Culture. Dès 17 heures, les premières parties ont démarré avec les prestations de jeunes talentueux artistes. On a pu apprécier la troupe de danseurs de Robot Magnétic, le duo de chanteuses Twins Glouzon, l’armada Overcom avec Nour, Stelair, All Black, Ayanne sans oublier MC One et Suspect 95 qui ont assuré le show.

Okou Gnakouri est arrivé sur scène vers 19 heures rendant fou tout le public. C’est la liesse totale. Personne ne pouvait s’asseoir pour le voir. C’est en choeur que la foule reprenait ses sons comme “Blow”, “Nador”, “Zoo” ou “Sevran”. Certains fans ne pouvaient pas tenir et voulaient absolument le retrouver sur scène. Ils étaient vite rabroués par les loubards de service… avec violence. La brutalité de l’un de ses gorilles sur un fan n’a pas été du goût du public qui à l’unisson s’est mis à huer et à lancer des bouteilles en plastique sur scène. Kaaris a même dû se retirer de la scène un moment.

Il a fallu l’entrée en scène de Dj Arafat à l’improviste suivi de Kiff No Beat pour calmer le public et le rende enthousiaste à nouveau. Juste après, Kaaris s’est chargé lui-même de présenter ses excuses à genoux au fan violenté rendant tout oui la foule. Les fans hardis venaient sur scène toucher leur idole en pleurant de joie. Kaaris en appelait d’autres comme cette magnifique petite fille qui a dansé sur tous les titres depuis le début de la soirée. Le concert s’est poursuivi sans heurts jusqu’au clou final, avec le titre “Tchoin” qui a rendu le public encore plus hystérique. Fallait y être pour vivre ces moments de folie que Tim Event, Panoramic et Moov CI nous ont offert.

Revivez toute cette folle soirée en images.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 + un =