A la uneEvenementsNews & People

Revivez en images le concert de Kerozen au Palais de la Culture

7D6H6631 copie

7D6H6631 copie

Ce 3 Avril, le Palais de la Culture a vibré comme jamais ! Kerozen a offert un énorme concert aux fans qui se sont déplacés en masse !

Les sièges de la salle Anoumabo n’ont pas suffit à contenir le grand public venu de partout pour soutenir l’Enfant de Siporex. Sur scène avant lui, les meilleurs artistes locaux ont défilé. Des artistes de toutes les mouvances musicales, de Fior 2 Bior à VDA en passant par maman Tigresse Sidonie, Safarel Obiang, Ariel Sheney et bien d’autres. L’artiste gabonaise Creol a aussi mis le feu avec ses déhanchés et la chorégraphie bien orchestrée avec ses danseuses. Dans l’assistance, on a aussi remarqué la présence importante de Maman Simone Ehivet Gbagbo, ex-Première Dame de l’État de Côte d’Ivoire, fan de l’artiste.

À 20h, quand arrive le grand moment, c’est l’explosion dans les gradins ! Kerozen fait son entrée installé sur un pupitre placé tout en hauteur… “L’Élu” est “Élévé”. Place au show !!!

Plus d’1h30 de spectacle durant lequel on a apprécié en live les différents tubes de Kerozen. Molare et de nombreuses personnalités dans le public comme Waraba de Beko, Ibrahim IB Bamba, President Koby, Alex Gatien notamment sont montés soutenir l’artiste sur des scènes à travers des “travaillements”.

Kerozen a par ailleurs lancé un beau message en faveur de la réconciliation au terme de son titre “Abidjan Puissance”.

“La Côte d’Ivoire est une et indivisible, du nord au sud, de l’est à l’ouest en passant par le centre. Nous devons prôner la paix partout où nous sommes, le vivre ensemble, la réconciliation vraie et non la réconciliation hypocrite”.

Revivez ces moments en images grâce aux captations de B’Studios d’Adriel Boka.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 5 =

SNEDAI