News & People

Le Révérend chantre Camara n’est plus

révérend camara

révérend camara

Une vague de décès secoue actuellement le monde du showbiz  et des médias ivoiriens. Fin Avril, nous parlions des décès de l’actrice Albertine N’Guessan, du Vieux Mzee Papa Wemba à Abidjan, de Dickael Liadé en France et plus récemment du chef d’orchestre du groupe Magic System Pépito. Pas encore remis de ces différents deuils, nous venons d’apprendre aujourd’hui le décès du Révérend Chantre Camara.

L’information vient de nous être donnée par l’une de ses fidèles. Le Révérend Camara qui souffrait de fatigue générale n’a pas pu recouvrer la santé. Toujours selon sa fidèle “Le dimanche à l’église, on nous avait dit qu’il était dans le coma, donc toute l’église a prier pour lui”. Aujourd’hui mardi la triste nouvelle est tombée.

Ex musulman devenu pasteur et chantre après avoir été persécuté, il est fondateur de la Mission évangélique Couronne de vie à Abidjan. Il s’était fait connaître du public avec ses titres “Tu m’as aimé”, “Je vous l’ai dit”. Sur scène on le voyait très remuant avec une danse propre au peuple Lobi, un groupe ethnique du nord de la Côte d’Ivoire.

Grosse perte pour l’ensemble des chantres de Côte d’Ivoire. Toutes nos condoléances les plus attristées à sa famille et sa congrégation chrétienne.

Rolyvan

Partager
SNEDAI