A la uneNews & People

Quand Davido se prononce sur le buzz sur la paternité de son fils avec Chioma

davido chioma

davido chioma

Le couple Davido et Chioma ébranlé par une affaire d’infidélité ? C’est le gros buzz de ce début de semaine.

“Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile”, ces propos accordés à Davido seraient adressés via Twitter à la journaliste Kemi Olunloyo qui avait affirmé que Chioma entretenait toujours une relation avec Peruzzi, l’ex manager de Davido.

Voici le fameux tweet

kemi

Vu l’ampleur que prend le buzz, Davido s’est exprimé ce jour sur ce tweet incendiaire via sa story Instagram.

“Ceux parmi vous qui croient en de faux tweets photoshopés à mon sujet et racontant des bêtises à propos de mon fils ne sont pas stables. LMAO (je ris le cul par terre) !”

davido

Tout est parti d’une rumeur selon laquelle Davido attendait un quatrième enfant d’une femme résidant aux USA. Chioma et Davido se sont unfollow sur Instagram. C’est dans cet état sentimental précaire entre les deux qu’est sorti le fameux tweet accusant Chioma à son tour d’entretenir une relation avec Peruzzi, qu’elle présentait comme un cousin.

Il y a bien eu une tension dans le couple mais tout ce qui a été extrapolé sur les réseaux sociaux est rempli de fake news ! Les deux se suivent à nouveau sur Instagram. Suffisant pour prouver que tout est rentré dans l’ordre ? Pas sûr, surtout pour ceux qui veulent forcément faire passer et adopter cette devise ci-dessous.

davido obo

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − deux =