A la uneNews & People

Présidence à la FIF: Didier Drogba veut du changement !

drogba

drogba

Ce mercredi 13 Novembre, Didier Drogba a organisé une rencontre avec les dirigeants de clubs ivoiriens pour parler de son projet de devenir Président de la Fédération ivoirienne de football.

Sur près de 40 Présidents, 19 ont répondu à l’appel du footballeur ivoirien le plus populaire de l’histoire. Didier Drogba leur a présenté son programme dénommé “Renaissance”.

“Je suis là pour enclencher le changement et non m’enrichir à la FIF. (…) Je pouvais rester à Chelsea où toutes les conditions sont réunies. Mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local par ce que j’aime mon pays la Côte d’Ivoire.”

Comme facteurs importants pour son choix, Didier Drogba met sa carrière, sa personnalité et surtout sa connaissance administrative qui ne souffre d’aucune contestation. Le candidat “déclaré” aux élections à la Présidence de la FIF multiplie les formations en administration sportive sous l’égide de l’Union des associations européennes de football (UEFA).

Les élections à la Présidence de la FIF initialement prévues en Décembre 2019, se feront de source proche de la maison de verre en Juin 2020.

À lire aussi ►Election à la FIF: Né Marco préfère Kalou Bonaventure à Didier Drogba

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois + vingt =