A la uneNews & People

Pourquoi Debordo Leekunfa sort une chanson en hommage à Georgette Eto’o ?

COUV_LIFE_#1344 (Copier)

COUV_LIFE_#1344 (Copier)

Après les hommages à Yaya Touré, au tour de Georgette Eto’o d’être mise à l’honneur dans une des chansons du “Mimi d’Afrique” Debordo Leekunfa.

“Agaza Gaza” sorti il y a à peine quelques jours, Debordo sort un nouveau titre en hommage à Georgette, l’épouse du footballeur Samuel Eto’o. Il rappelle au cours d’un direct sur sa page Facebook que cette chanson, il a annoncé qu’il la préparait depuis belle lurette.

Pour ceux qui affirment que l’objectif de Debordo Leekunfa est de juste quémander de l’argent auprès de Georgette, l’artiste dénie cette assertion et rappelle juste qu’il veut exprimer son soutien à cette femme qui lui est chère, qui est un modèle d’épouse. “Debordo Leekunfa se suffit”. Ce n’est certes pas pour de l’argent qu’il a produit ce titre, mais il serait tout oui, si Georgette Eto’o dans toute sa grâce daigne lui remettre un soutien financier.

On rappelle par ailleurs, que Georgette a récemment été citée dans la presse people dans un différend l’opposant à une ancienne compagne de son époux. Une histoire qui a quelque peu égratigné l’image du couple.

“À partir de Georgette Eto’o, tu vois comment sont les vraies femmes ivoiriennes. Elle nous défend, elle nous rend grands. Le coeur qu’elle a là, elles ne sont pas beaucoup. Génération pressée pressée que je vois là… Ce qu’elle supporte, il n’y a pas de femmes de cette nouvelle génération qui puisse supporter cela. Elle a le coeur d’un éléphant et l’esprit d’une lionne. J’ai fait ce son lui rendre hommage, parce que je vois qu’il y a plusieurs femmes qui veulent la descendre mais elles ne savent pas que c’est une lionne. Lion ne peut pas marier mouton. Jamais !”

“Éléphant et lion qui font fusion, les hyènes là peuvent s’arrêter devant ?”

Image associée

Debordo Leekunfa profite de cette chanson pour donner des conseils aux autres femmes, aux jeunes filles, surtout à cette génération qu’il appelle lui-même “les gos vive allure” (frivoles versées dans le m’as-tu vu)

On vous laisse découvrir le titre ici.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf + 18 =