Evenements

Pose de la première pierre Life TV: l’aventure démarre !

IREN5839 (Copier)

IREN5606 (Copier)

Le Directeur Général de Voodoo Group Fabrice Sawegnon vient d’effectuer la cérémonie de pose de la Première Pierre du siège de Life TV, et ce, en présence des représentants du gouvernement, du ministère de tutelle, des partenaires et des collaborateurs.

La libéralisation de l’espace audiovisuelle en Côte d’Ivoire n’est plus un mythe. L’Etat a donné l’agrément d’exercer dans ce milieu en Côte d’Ivoire, chasse gardée jusque-là de la RTI, à quatre structures dont celle de M. Fabrice Sawegnon. Le DG de Voodoo Group lancera très bientôt Life TV, l’un des produits de son entreprise de communication et de publicité.

Ce 20 Avril restera gravé dans la mémoire de tous ceux qui œuvrent à la construction et à la mise sur pied de cette bâtisse qui verra le jour fin 2018 au plus tard. Aujourd’hui s’est tenue la pose de la première pierre du siège situé à Cocody Riviera Golf en face de l’Ambassade du Cameroun, après l’Ambassade des Etats-Unis.

Gratuite, généraliste, Life TV se veut une chaîne de proximité, de divertissement, avec beaucoup d’humour et parfois irrévérencieuse. C’est une marque de fabrique signée Voodoo. Attendez-vous y. M. Jean Claude Bayala, représentant du Ministre de la Communication, de l’Économie numérique et de la Poste, M. Bruno Koné, l’a si bien souligné dans son allocution: « L’Etat ivoirien fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider à concrétiser ces projets. (…) On vous attend sur le terrain. Les ivoiriens sont très exigeants. On veut voir autre chose. On veut entendre autre chose ».

Ce défi, M. Fabrice Sawegnon est prêt à le relever. « C’est un projet qui prend forme, un rêve qui se réalise. Merci à l’Etat d’avoir enfin déclenché ce processus de libéralisation de l’espace audiovisuel. Les jeunes ivoiriens ont du talent. Faites-nous confiance. »

Rendez-vous est pris d’ici la fin de l’année pour voir sur cet espace encore poussiéreux, sortir un joyau architectural qui distillera en Côte d’Ivoire la révolution télévisuelle.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × quatre =