A la uneLife styleNews & People

Perfidie, le film ivoirien le plus attendu… Dans les salles Majestic Cinema dès ce 9 Septembre !

perfidie

perfidie

Depuis quelques jours, la date de sortie du film Perfidie a été annoncée publiquement. Les cinéphiles et amoureux du 7e art made in Côte d’Ivoire pourront voir le film dès ce 9 Septembre en exclusivité dans les salles Majestic Cinema.

La maison de production Boss Man International Promoter (BMIP) a réussi le pari d’offrir un casting ultra alléchant avec en tête d’affiche une sommité comme Michel Gohou entouré de Ray Reboul et Konnie Touré ainsi que l’expérimentée Christelle Tiemoko. On redécouvre Mike Alabi, celui qui porte également à merveille les casquettes de chanteur et animateur. Encore bleu pour le public ivoirien, Cedric Mesplede aura l’occasion de séduire. L’autre nom qui résonne dans le cast, c’est bien sûr Christian Falé, plus connu sous le nom de Shado Chris. Le chanteur et beatmaker rajoute une autre corde à son arc avec l’actorat. C’est son baptême de feu dans l’univers cinématographique avec un film d’envergure comme Perfidie.

 
Le 26 Août dernier au BnB Resort à Cocody Angré 8e Tranche, lors de la conférence de presse organisée pour annoncer la sortie prochaine du film, les producteurs ont confié toute leur joie de voir que leur bijou cinématographique est prêt pour les écrans. Ils ont également partagé les premiers retours du public ivoirien et africain. Essentiellement tourné en Côte d’Ivoire, Perfidie sera toutefois diffusé simultanément en Côte d’ivoire et dans plusieurs pays de la sous-région et de l’Afrique Centrale (Burkina, Senegal, Guinée, Mali, Niger, Togo, Bénin, Cameroun, Congo) ce 9 Septembre.

JUSQU’OU IRONT-ILS POUR LA CHOSE ?

L’intrigue démarre avec un drame, celui des frères et soeurs Faya et Fabrice encore bambins, et qui vont perdre leurs parents assassinés. Leur père, ancien policier, enquêtait sur une affaire de ripoux et de dangereux dealers. Et comme le destin sait réserver le plus souvent l’inattendu, Faya, l’aînée, qui a mûri depuis toute petite l’idée de venger un jour ses parents va finir par tomber dans un cercle sinueux où elle va rencontrer l’amour. Cet amour n’est autre que l’assassin de ses parents. Elle l’apprendra tardivement, déjà embarquée dans une quête pour la Chose que son homme, et plusieurs autres hommes pas catholiques convoitent.

Rendez-vous en salles à partir du 9 Septembre. Les prix de tickets à Abidjan sont fixés à 2500 FCFA au Majestic Ivoire et à 2000 FCFA au Majestic SOCOCE et à Cosmos Yopougon.

p1 p2 p3 p4 p5 p6 p7 p8

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × deux =

SNEDAI