A la uneEvenements

Partenariat : Ivoire Win s’offre Yodé et Siro

1

1

Les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules ! Après un carton plein lors de leur récent concert au Sofitel Hôtel Ivoire, le duo le plus coté du moment, Yodé et Siro continuent de se faire courtiser par des entreprises citoyennes ivoiriennes.

Une signature de convention entre Ivoire Win, entreprise de distribution de produits pétroliers et dérivés et le duo Yodé et Siro a été scellés, hier, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle station ‘’Ivoire Win” située à Treichville-Biafra.

4

Mohamed Diallo et Halil Coulibaly, respectivement Chef de réseau et Directeur commercial dans cette entreprise de distribution de produits pétroliers se sont félicité d’un tel partenariat pour l’originalité et la popularité des artistes.

Les artistes quant à eux, ont invité les Ivoiriens à consommer les produits locaux et se sont montré reconnaissant envers cette structure qui leur ont fait confiance.

2

Pour rappel, Ivoire Win, dispose d’un réseau de 17 stations-service modernes reparties sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 17 =

SNEDAI