A la uneNews & People

Noah Lunsi revient sur sa bagarre avec Observateur : “Les gens disaient fin de carrière”

Noah lunsi observateur

Noah lunsi observateur

On s’en souvient, en 2018, une bagarre avait éclaté entre Observateur et Noah Lunsi. est-ce le juste mot ? Bagarre… Parlons plutôt d’agression. Noah Lunsi s’était rendu au domicile d’Observateur pour le violenter avant de se tirer.

À lire aussi ►Observateur se fait agresser par Noah Lunsi et deux de ses acolytes

Quelques semaines après cet événement, Noah et Observateur ont fait la paix. Trois ans plus tard, Noah revient sur ce qui aurait pu lui coûter sa carrière.

“Aujourd’hui on en rigole, mais il y a 3 ans, 80% des gens disaient Noah Lunsi fin de carrière, c’est mort, il est cuit, et je ne vous parle même pas des soi-disant potes qui m’ont tourné le dos… Eh Dieu, la vie, en plus on n’était pas venu à 3.

Observateur sale bâtard, tu as failli me tuer frère, on serait trois tu serais mort. Mais bon, love you bro; les erreurs de jeunesse. Aujourd’hui tu peux même insulter le King je ne vais pas réagir, j’ai trop d’argent à faire pardon”.

Artiste chanteur, web humoriste, Noah Lunsi s’est fait une grosse cote durant la période de confinement à travers ses live Instagram “Noheezy show”. Influenceur à forte audience, il est aussi dans la promotion de marque et la vente de produits, notamment des aphrodisiaques.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × trois =

SNEDAI